Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !

Aller en bas 
+3
tyra
Rasmusen.
Groquick
7 participants
AuteurMessage
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty
MessageSujet: du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !   du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! EmptyDim 25 Oct - 15:10

Encore une semaine de raid chargée en évènements t’entends !


Dimanche 18 Octobre
Nous avons décidé à 21h05 de partir au Colisé pour un premier pull à 21h. Bon forcement niveau ponctualité c’était pas forcement ça, mais par contre tout le monde était à la fraiche, détendu du… enfin tu vois quoi. Glace hurlant et Jaraxxus ont rendu l’âme comme il se doit avec, je dirais, une perte de 46.7% de nos daymos sur reprise d’aggro, ce qui est tout à fait acceptable vu l’objectif à moins de 65% que nous nous étions fixés. Bon bah zouh, pas trop de rép encore, go nous faire pown par les 6 allianceux !
Pown ?

Nannnnnnnnh même pas. Chose incroyable, on se faisait pas OS par le Cham amélio. Et chose encore plus incroyable, le prêtre N’A PAS UTILISÉ SONT PUT. DE BURN MANA CHEATAY DE MARDE ! Alors soit :

a) l’event avait été nerfé
b) l’IA du prêtre n’a pas été mis à jour
c) on avait une chance de enfin les passer
d) je klaxonne

Réponse c) bien entendu, je peux donc vous livrer le screen du down :

du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Prevention0


Ah. On me fait signe qu’il n’y a pas de screen de l’encounter vu que les corps disparaissent. Donc j’aurais bien aimé vous mettre le screen haïpèrtrobioutifoule du coffre mais je ne sais pas si ça aurait été très très intéressant en fait. Déjà que 10 avatars numériques qui posent devant un vilain monstre mort à leur pied c’est pas forcement siper folichon, alors un coffre...

Bon bah ça c’est fait hein ! On va pouvoir passer au boss suivant, les jumelles. Ca tombe bien, personne ne connait la tech ! Vu que les trys duraient 2min max, on a eu le temps d’essayer de l’assimiler. En même temps c’était pas facile facile vous vous rendez pas compte, y’a 2 couleurs différentes à gérer quand même, faut pas se gourer ! Et puis Noir/Blanc, Ombre/Lumière, Yin / Yang, le bien/le mal (big up Guru & MC Solaar) toussa, c’est un véritable cours de philosophie que nous livre Blizzard quelque part (où exactement, je sais pas bien, mais très très loin à priori). On en sort grandi, mentalement donc, mais surtout équipement parlant ! Y’a tro du fat loot lolz tavu !

du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! WoWScrnShot_101909_000011p
Et PAF ! 2 pour le prix d’1 ! On peut s’en servir pour le screen de jaraxxus aussi !


Down à 23h59, que demande le peuple ? Un chti try sur Anub’Arak 2 le retour ? No soucy !
Avant d’arrêter là on a pu engager le gros Scarabée. Même sans connaître la tech le combat n’a pas l’air trop difficile, mais on verra ça la prochaine fois.


//


Mardi 20 Octobre
Bon bah on y est retourné le raid suivant. Et, oh surprise, ON A DOWN LE DERNIER BOSS DU COLISÉ OMAGAD TRO BI1 !!11un!1!onze!(kikoo)!!1§!! ROXX TENTAN !

du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! WoWScrnShot_102009_214604p
pour une fois y’a tout le monde, même l’elem de Prof…

Ah ah, comment je vous ai bien feinté là !
Ca parait énorme comme ça, mais en fait le combat est vraiment des plus simple. Seulement 2 trys pour comprendre la P2 et POUPOUF plus d’anuB. On est parti à 3 heals, et franchement 2 ça passe à l’aise si tu veux tout savoir (en normal du moins, en HM je peux pas encore dire hein). Bah comme ça j’ai pu retrouver les joies du heal monotouche au flash. Que ce soit en P1, P2, P(n), P(n+1) donc par récurrence etc. Notre seul petit soucis au départ du raid c’était que nous n’avions qu’un tank stuff dispo, à savoir Nomede comme d’hab, mais pas de 2e. Nous avons donc fait appel à Super-Manchotauren (SM pour les intimes) Ox ! Notre nounours plâtré ! Et bon bah comme on peut le voir sur la vid, il se débrouille hachement bien le bougre !

Qui a dit qu’il pourrait faire palaheal sans soucis ???

See ya pour du nouveau pownage !
(non Didi je ne t’expliquerai pas ce que veut dire see ya !)


//
Revenir en haut Aller en bas
Rasmusen.
Mini-floodeur
Rasmusen.


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : Bretagne, what else ?
Date d'inscription : 26/05/2008

du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty
MessageSujet: Re: du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !   du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! EmptyDim 25 Oct - 15:21

trop bon tes news Gro =)
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty
MessageSujet: Re: du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !   du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! EmptyDim 25 Oct - 15:47

bien sympa Smile)) gg Gro ça fait plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Pro



Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 01/11/2007

du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty
MessageSujet: Re: du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !   du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! EmptyDim 25 Oct - 16:29

Excellent, grosses félicitations pour cette avancéen pourvu que ça dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty
MessageSujet: Re: du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !   du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! EmptyDim 25 Oct - 17:44

merci gro ,tu écrit super bien dis on s'y croirait cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crqzy
Orateur
crqzy


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty
MessageSujet: Re: du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !   du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! EmptyDim 25 Oct - 21:25

LOL gro!
Jolie avancée en tout cas gg!
Revenir en haut Aller en bas
pröfy
Admin
pröfy


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 29/10/2007

du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty
MessageSujet: Re: du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !   du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! EmptyLun 26 Oct - 12:20

Joli Gro ! T'entends !

bravo !

Et vive les éléms de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty
MessageSujet: Re: du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !   du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! EmptyLun 26 Oct - 13:26

Excellllllent !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty
MessageSujet: Re: du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !   du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! EmptyVen 30 Oct - 1:19

GG Gro pour ce récit épique, dommage je n'étais pas là pour le down du cafard géant mais ce n'est que partie remise, tavu!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty
MessageSujet: quiquou laule hemmedéhère   du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! EmptyVen 20 Nov - 17:07

Bonjour,

J'aime beaucoup ce que vous faites, que diriez vous d'assurer ma première partie lors d'une tournée internationale dans les pays de l'est ?

Bien cordialement,

Jimmy Cliff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty
MessageSujet: Re: du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !   du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du PvP, des jumelles (hmmmm) et le retour du cafard masqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Communauté :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser