Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est la quille mon Général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorim
Floodeur Pro
Gorim


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2007

C'est la quille mon Général Empty
MessageSujet: C'est la quille mon Général   C'est la quille mon Général EmptyJeu 29 Oct - 11:40

Et voilà , un pas de plus pour l'Elite cheers cheers

Caché tout au fond d'Ulduar, juste avant le grand manipulateur de cervelle, se trouvait le Général Vezzax et ses sbires affraid .

Apres une utilisation massive de contrôles en tout genre (ouéééé, rappelez-vous c'éatis bien avant, le mouton , toussa Rolling Eyes ) on se trouve face à Vezzax.

Faut dire qu'il en impose et qu'il prend son rôle de videur/physionomiste/poulpe vraiment à coeur: "vous pouvez pas rentrer, c'est un endroit select ici, le trolls il a des baskets ca va pas le faire..." patati et patata. On decide donc de renvoyer te tétard à son marais !!! Twisted Evil

Alors apres plusieurs test de position, quelques wipes et une ou deux reprises d'agrrro paaaaaarfaitement fortuites (allez pas me dire que le chouettard ca envoie du lourd hein !)

On le cadre et on le pown facile , 3 minutes avant l'enrage qui nous avait fait si mal la veille

Voilà l'Elite est face à son destin (et face au dernier boss final du jeu avant l'arrivée de la citadelle).

Parlons-en du destin, on est allé le voir après Mr. V Evil or Very Mad , mais ils nous a renvoyé à nos chères études (affaire à suivre donc) Sad .


Voilà sinon un GG à tous, ceux du down cheers comme ceux qui ont essuyé les plâtres cheers (sans qui on n'aurait pu y arriver ce soir) !!

PS: les screens pour cet aprem


Dernière édition par Gorim le Jeu 29 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est la quille mon Général Empty
MessageSujet: Re: C'est la quille mon Général   C'est la quille mon Général EmptyJeu 29 Oct - 11:54

bwavo !!!

C'était évident que ce gros plein de tentacule ne pouvai résister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la quille mon Général Empty
MessageSujet: Re: C'est la quille mon Général   C'est la quille mon Général EmptyJeu 29 Oct - 12:07

GG l'Elite Smile
Revenir en haut Aller en bas
pröfy
Admin
pröfy


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 29/10/2007

C'est la quille mon Général Empty
MessageSujet: Re: C'est la quille mon Général   C'est la quille mon Général EmptyJeu 29 Oct - 12:09

Le dindon c'est un chouette kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

C'est la quille mon Général Empty
MessageSujet: Re: C'est la quille mon Général   C'est la quille mon Général EmptyJeu 29 Oct - 13:42

cha ché bon cha ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la quille mon Général Empty
MessageSujet: Re: C'est la quille mon Général   C'est la quille mon Général EmptyVen 30 Oct - 1:50

encore une fois cela prouve que quand on veut! on peut!
Bien joué ami(e)s de la guilde pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la quille mon Général Empty
MessageSujet: Re: C'est la quille mon Général   C'est la quille mon Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la quille mon Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Communauté :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser