Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS

Aller en bas 
+2
Earade
Myru
6 participants
AuteurMessage
Bârark.
Invité




//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyMar 26 Avr - 1:19

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à me présenter :
Je m'appelle Florent, 24 ans, j'habite à Rennes, dans ma belle et ensoleillée Bretagne Smile
Dans la vie je travail dans l'informatique pour un site Internet.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer la candidature de Bârark, un vieux guerrier de la horde ayant prit sa retraite bien méritée il y a quelques mois,
mais qui commence à en avoir marre de noyer son ennuis à la taverne d'Orgrimmar. Il est aujourd'hui prêt à tout pour reprendre les armes, mais sais qu'il doit se ménager.

J'ai arrêter Wow fin décembre dernier après m'être rendu compte que le jeu me prenais énormément de temps.
Aujourd'hui je tiens à reprendre le jeu, mais à plus petite dose, après que Myru m’ait présenter L'élite d'or.
Mon objectif aujourd’hui est de continuer à suivre ce jeu qui me plait tant, à faire du PVE, du PVP et de continuer à explorer l'univers de wow dans une bonne ambiance en évitant de me coucher à 5 heures du matin.

Pour la présentation du personnage :
Bârark n'est vraiment pas très bien équiper aujourd'hui, les pièces datent des toutes premières semaines sur Cataclysme, mais il va travailler pour être de nouveau présentable Smile
Voici pour son lien de l'armurerie :
Etant originaire de Volj'in, ses anciennes guilde ont été Immanis puis les VVV en tant que tank ou DPS.
Après une migration sur Hyjal pour rejoindre les Whisperers, il est tant de revenir aux sources.


En espérant pouvoir vous rejoindre,
je suis à votre entière disposition pour pour toute information complémentaire.

Florent.
Revenir en haut Aller en bas
Myru
Admin
Myru


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyMar 26 Avr - 1:22

Suffit de regarder son personnage sur l'armurerie pour se rendre compte qu'il a une expérience de WoW assez... complète Laughing .

Je le connais depuis.... 5 ans (punaise, que le temps ça passe vite)

Niveau qualité humaine, c'est je dirai aujourd'hui, la seule personne que je connais uniquement via le web et en qui j'ai une confiance totale.
C'est quelqu'un de très respectueux. Je pense qu'on peut dire que c'est quelqu'un de bien (hormis du fait qu'il soit breton... Laughing Laughing Laughing)

+ 1

Comme son perso est en cours de transfert, je met les 2 liens :
Bârark @ Hyjal
Bârark @ Vol'jin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyMar 26 Avr - 10:08

[wow]49623[/wow] je ne suis pas du tout avide non non non


/sifflote +1

merci de intéressé à L'Elite D'Or, ta candidature va être prise en compte et les off. vont en parler entre eux des questions viendront peut être.
à bientôt ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyMar 26 Avr - 11:49

un rennais ? +1 bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
crqzy
Orateur
crqzy


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyMar 26 Avr - 13:08

un pvpiste !!!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyMar 26 Avr - 15:03

comme earade
un bretons +1 et rennais en +
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Pro



Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 01/11/2007

//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyMar 26 Avr - 15:11

Bonjour Barark,

Bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature.

Pourrais tu préciser pour quelles raisons tu n'a pas repostulé chez tes anciennes guildes sur Vol'jin (Immanis et v V v) ? As tu gardé des contacts avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Barark
Invité




//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyMar 26 Avr - 17:09

Bonjour,

J'ai quitter Vol'jin en 2009, les choses ont du énormément changer entre temps. Il me semble que Immanis n'existe plus sur Vol'jin.
Chez les v V v j'avais quelques connaissances, mais je les ai pour la plupart perdu de vue, entre leurs migrations et les arrêts.

Si je revient aujourd'hui sur Vol'jin c'est principalement pour rejouer avec Myru, avec qui j'ai fais pas mal de route de route sur Ragnarok avant qu'il m’ait fait découvrir wow. C'est d’ailleurs encore à cause de lui que j'ai décidé de rempiler Smile

Revenir en haut Aller en bas
Myru
Admin
Myru


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyMar 26 Avr - 17:21

Je décline toute responsabilité en cas d'incident, d'accident, de dommages, ou de préjudice physique ou moral, causés sur une tierce personne, un animal, ou sur du matériel
Revenir en haut Aller en bas
crqzy
Orateur
crqzy


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyMar 26 Avr - 18:30

immanis est sur hyjal mtn!
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyJeu 28 Avr - 14:34

+1 pour moi le war est une espèce en voie de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyJeu 28 Avr - 18:41

+1 for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
pröfy
Admin
pröfy


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 29/10/2007

//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptyVen 29 Avr - 21:53

Pour avoir eu l'honneur de jouer à tes côtés en ce royaume de vol'jin, trowll mettre +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS EmptySam 30 Avr - 23:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS   //accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//accepté// [Candidature] Barark - Guerrier Tank/DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Bienvenue :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser