Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 //refusé//Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement EmptyMer 21 Sep - 21:40

OBJECTIF //
- Je postule pour pouvoir raid dans une bonne ambience, deconner sur mumble, et montrer a la communoter de wow que les joueur non conventionel on leur place

PERSONNEL //
- Cyril, 20 ans, suisse, sans emploie

VOTRE PERSONNAGE //
-Calfurie, pala heal 85 vol'jin

POUR CEUX QUI VEULENT REJOINDRE NOTRE ROSTER RAID //
- Spé heal que je joue depuis 2 ans, sans spé 2
- Le jouer encore mieux avec un stuff encore plus bizarre
- PVE HL : wolk lk 25 hm, relapse, cata 10/12 normale en pu
- L'habitude des relapse donc habitude du pve hl, tres bon ganeplay

GUILDES //
- sans guilde depuis un moment
- Envie de recommencer a raid serieusement

AUTRE //
-Je joue pas comme les autres, jai un stuff bizarre de je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
Kahomaru
Floodeur Pro
Kahomaru


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Corps en Suisse(Nyon) âme au Japon(Tokyo) xD
Date d'inscription : 30/10/2007

//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: Re: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement EmptyMer 21 Sep - 21:58

calfurie a écrit:
, suisse,

+1 :p

sinon armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Calfurie/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: Re: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement EmptyJeu 22 Sep - 1:14