Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 //refusé//Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement EmptyMer 21 Sep - 21:40

OBJECTIF //
- Je postule pour pouvoir raid dans une bonne ambience, deconner sur mumble, et montrer a la communoter de wow que les joueur non conventionel on leur place

PERSONNEL //
- Cyril, 20 ans, suisse, sans emploie

VOTRE PERSONNAGE //
-Calfurie, pala heal 85 vol'jin

POUR CEUX QUI VEULENT REJOINDRE NOTRE ROSTER RAID //
- Spé heal que je joue depuis 2 ans, sans spé 2
- Le jouer encore mieux avec un stuff encore plus bizarre
- PVE HL : wolk lk 25 hm, relapse, cata 10/12 normale en pu
- L'habitude des relapse donc habitude du pve hl, tres bon ganeplay

GUILDES //
- sans guilde depuis un moment
- Envie de recommencer a raid serieusement

AUTRE //
-Je joue pas comme les autres, jai un stuff bizarre de je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
Kahomaru
Floodeur Pro
Kahomaru


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Corps en Suisse(Nyon) âme au Japon(Tokyo) xD
Date d'inscription : 30/10/2007

//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: Re: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement EmptyMer 21 Sep - 21:58

calfurie a écrit:
, suisse,

+1 :p

sinon armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Calfurie/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: Re: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement EmptyJeu 22 Sep - 1:14

Stuff étrange, je confirme Shocked ... mais après avoir joué avec ce joueur, je peux dire que ça tiens la route. (du moins sur un donjon Zul) . A voir en raid...
Bonne expérience PVE. 100% palaheal cyclops Joueur ayant l'air agréable.
Pour ma part c'est un +1 cheers
Seul point négatif, l’absence d'enchantement sur pièce tête , épaules etc... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crqzy
Orateur
crqzy


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: Re: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement EmptyJeu 22 Sep - 13:48

pas d'enchantement ou peu, pas de métiers montés, si tu veux raider avec nous il faudra absolument que tu t'impliques beaucoup plus sur l'optimisation de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Mini-floodeur
Oxyde


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 82
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 05/11/2007

//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: Re: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement EmptyJeu 22 Sep - 16:14

Pour ma part, c'est un avis négatif :

En ce qui concerne le perso, je ne permettrais pas de juger l'arbre de talents ou l'orientation des gemmes et reforges, ne connaissant pas ce coté du paladin, mais :
- Il manque 8 enchantements en tous genres et 4 glyphes
- 3 objets qui ne sont pas en plaque ... je doute que gagner quelques points d'ilvl valent le coup de perdre 5% d'intell (soit 200 pour 4000)
Bref, un perso pas du tout opti pour venir en raid. Tu citais les Relapse, je doute qu'un perso dans cet 'état' soit dans leurs habitudes ... Ce qui m'amène au point suivant.

En ce qui concerne l'expérience annoncée ... ça colle pas du tout :
- Cata 10/12 : 3/12 d'après l'armory
- "wolk lk 25 hm, relapse" : alors là ... les Relapse en était peut-être là ... en ce qui concerne ton perso : ICC 25 non bouclé et aucun HF en héroïque 25. En 10, la plupart des HF héro datent de février 2011 (après la sortie de Cataclysme donc) et le HF "régicide" date de mai dernier ...
Je peux très bien concevoir qu'on aie pas forcement eu la guilde / les occasions pour aller affronter des boss dans de bonnes conditions, mais j'apprécie assez peu que l'on brandisse le nom d'une guilde comme faire valoir et / ou que l'on fasse le malin en gonflant ses succès ...

Je parle même pas de la forme de la candidature ... non soignée un minimum, clairement bâclée sans avoir été ne serait-ce que relue.
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: Re: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement EmptyJeu 22 Sep - 16:30

plutôt négatif aussi, purement sur la forme, je suis pas un expert en fondements de paladins heal

mais des questions tout de même (je suis curieux) :
- ton stuff est il étrange par choix ?
- quels sont ils ?
- que cherche tu a accomplir via ton stuff ?
- comment optimise tu celui ci en fonction de ta non conventionalité ?

Ne te méprends pas, nous sommes nombreux ici a être non conventionnels, ne serais ce que parce que nous sommes déjà tous différents.
Mais être non conventionnel ne signifie certainement pas être moins impliqué ou plus négligent sous couvert de différence.
Pour moi, ne pas faire comme les autres n'a de sens que si cela marche, tel plusieurs logiques permettant d'accomplir un but.

C'était la minute philosophique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: Re: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement EmptyJeu 22 Sep - 17:28

Oxyde a écrit:
Pour ma part, c'est un avis négatif :

En ce qui concerne le perso, je ne permettrais pas de juger l'arbre de talents ou l'orientation des gemmes et reforges, ne connaissant pas ce coté du paladin, mais :
- Il manque 8 enchantements en tous genres et 4 glyphes
- 3 objets qui ne sont pas en plaque ... je doute que gagner quelques points d'ilvl valent le coup de perdre 5% d'intell (soit 200 pour 4000)
Bref, un perso pas du tout opti pour venir en raid. Tu citais les Relapse, je doute qu'un perso dans cet 'état' soit dans leurs habitudes ... Ce qui m'amène au point suivant.

En ce qui concerne l'expérience annoncée ... ça colle pas du tout :
- Cata 10/12 : 3/12 d'après l'armory
- "wolk lk 25 hm, relapse" : alors là ... les Relapse en était peut-être là ... en ce qui concerne ton perso : ICC 25 non bouclé et aucun HF en héroïque 25. En 10, la plupart des HF héro datent de février 2011 (après la sortie de Cataclysme donc) et le HF "régicide" date de mai dernier ...
Je peux très bien concevoir qu'on aie pas forcement eu la guilde / les occasions pour aller affronter des boss dans de bonnes conditions, mais j'apprécie assez peu que l'on brandisse le nom d'une guilde comme faire valoir et / ou que l'on fasse le malin en gonflant ses succès ...

Je parle même pas de la forme de la candidature ... non soignée un minimum, clairement bâclée sans avoir été ne serait-ce que relue.

pour les enchantemens jy travaille, les objets non plaques sont un choix personnel

en se qui concerne mon xp, je n'est pas que un perso, j'en est trois, si tu veu verifier mes hf je t'invite a venire devant la bank d'orgri pour que tu verifie par toi meme mes dire, jai la wirme icc 25 et un hf manquan pour la 10, apres si tu veu encore plus f'information, mon gm a wolk été gaia, mon classe lead alientoss, le mt2 omg, et si tu veu je te ramene un bon packet d'ancien membre qui sont cher tox ou misery.

Et si tu est toujour pas satisfatit site moi un boss de icc 25 hm et je te sort la strats en direct sur mumble



earade :
plutôt négatif aussi, purement sur la forme, je suis pas un expert en fondements de paladins heal

mais des questions tout de même (je suis curieux) :
- ton stuff est il étrange par choix ? oui deja a wolk j'avai créé la spé dk tank 27/44/0 pour pve hl qui a été reprise le lendemain de sa creation par presque tout les dk hordux de l'époque
- quels sont ils ? a wolk j'étais un pala flash ( full eclair lumineux : full hate, regen mp5 et spell) jai garder cette habitude de bousculer les codes de certaine classes
- que cherche tu a accomplir via ton stuff ? une regen mana qui tienne la route avec ma facon de jouer ( a la cham heal)
- comment optimise tu celui ci en fonction de ta non conventionalité ? esprit, hate.

Ne te méprends pas, nous sommes nombreux ici a être non conventionnels, ne serais ce que parce que nous sommes déjà tous différents.
Mais être non conventionnel ne signifie certainement pas être moins impliqué ou plus négligent sous couvert de différence.
Pour moi, ne pas faire comme les autres n'a de sens que si cela marche, tel plusieurs logiques permettant d'accomplir un but.

Mon but est de prouver que on a pas besoin d'avoir un stuff normale pour reussire, je suis pas full plaque et je tien largement la route de des full t11, apres chacun prend sa comme il veux
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: Re: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement EmptyJeu 22 Sep - 18:27

Candidature refusée , la réponse que tu as opposée à un de mes officiers suffit pour que ta candidature , en plus des remarques parfaitement fondées d'Oxyde , ne corresponde pas au recrutement que nous souhaitons pour notre guilde .
Bonne continuation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//refusé//Recrutement Empty
MessageSujet: Re: //refusé//Recrutement   //refusé//Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//refusé//Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Bienvenue :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser