Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Aller en bas 
+3
teträmtroll
Padabulls
Groquick
7 participants
AuteurMessage
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS   MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EmptySam 26 Nov - 2:33

//


Dimanche 20 Novembre 2011

Molten Core ne lui avait pas suffit...


EN - FIN !
Ca faisait un bail qu'on essayait de pown la sale bête qui sert (une nouvelle fois) de boss de fin d'instance de raid, mais ce soir, c'est la bonne : ON A POWNED RAGNAGNA LOLILOL !!! Et c'était pas faute d'avoir essayé hein. Surtout ceux qui ont essuyé plusieurs soirs de wipes sans pouvoir être présents ce soir. A tout ceux-là je leur fais un gros big up. Et pour ceux qui ne savent toujours pas ce que cela signifie bah euh... je leur fais un gros big up également !

Donc primo ça fait toujours plaisir de se farcir le boss de fin de raid. Mais ce qui est d'autant plus sympa pour le coup (et donc secondo en toute logique) c'est que cette fois on l'a fait AVANT la fin du patch. Arriverons-nous à pown le gros dragon paboméchan avant de se taper les put. de panda roses ridicules ? (on verra qui rigolera quand warcraftmovies sera remplacé par cuteroulette...)

Une fois n'est pas coutume je disgresse, passons vite à la "photo de famille autour du feu" réclamée par Didi :

Le screen du down:
-> :
-> :
-> :
-> :
-> :
-> :
je vois déjà les critiques affluer. Et bien NON on ne peut pas faire de cascade de spoiler. Ou du moins je n'ai pas réussi...



Et voilà on s'est bien (s)poilé (sic) mais la new touche à sa fin.
On a beau tuer plein de bébêtes dans WoW, on n'en est pas moins rastafaraï. Donc encore one love à tous, les TdF HF nous tendent les bras... le temps qu'arrive la 4.3. Ça sera quoi cette fois ? Ragefeu HM ? Mutanus le Dévoreur en boss de fin avec un event où on le combat à la vitesse du Disciple de Naralex pré-Cata sous Lexomil ?
Que de suspsens, j'ai hâte d'y être avec vous les copaings !!!!

cheers
//


Revenir en haut Aller en bas
Padabulls
Mini-floodeur



Masculin Nombre de messages : 723
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2008

MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS   MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EmptySam 26 Nov - 11:03

djaydjay!
Revenir en haut Aller en bas
teträmtroll
Beau-parleur
teträmtroll


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/03/2009

MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS   MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EmptySam 26 Nov - 15:00

Pas mal pas mal ce n'ai pas ton meilleur post mais comme toujours, je te tir mon chapeau du bon GRO comme on l'aime Smile dans tout les cas encore GG l'élite
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS   MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EmptySam 26 Nov - 15:12

teträmtroll a écrit:
Pas mal pas mal ce n'ai pas ton meilleur post
*
ha ha ! tu dis ça pasque je te pown dedans !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS   MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EmptySam 26 Nov - 15:29

Joli news comme d'hab Gro Smile GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS   MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EmptyMar 29 Nov - 8:26

Very Happy Je l'attendais plus !

très beaux clichés merci pour cette new.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Pro



Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 01/11/2007

MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS   MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EmptyMar 29 Nov - 10:35

Trop forte cette guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Mini-floodeur
Oxyde


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 82
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 05/11/2007

MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS   MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EmptyMar 29 Nov - 13:16

Bravo à tous cheers

Pfff ... on peut même plus regen tranquillement... C'est pas parce que je prends des coups à votre place que je suis contre un peu de repos, de calins, de tendresse et de chaleur cat
Bon, par contre, j'ai vais avoir deux mots à dire à mon maître de classe : il y a quelques soucis avec la compétence de furtivité on dirait (je vais finir par me faire griller par les orquettes affraid )
Revenir en haut Aller en bas
crqzy
Orateur
crqzy


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS   MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EmptyVen 2 Déc - 19:56

Bien ouej les copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: Re: MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS   MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'a t'il bien pu , vouloir dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Communauté :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser