Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"

Aller en bas 
+4
Padabulls
tyra
Kahomaru
Groquick
8 participants
AuteurMessage
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" Empty
MessageSujet: Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"   Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" EmptyVen 13 Jan - 18:55

//


Dimanche 08 Janvier 2012

La voilà ta news, monsieur je n'arrive pas à faire fonctionner mumble correctement !


Bon c'est vrai, on avait pas donné de nouvelles depuis le début de la 4.3, pas de carte postale, même pas un ptit coup d'fils. Et bien voilà qu'on se rattrape, du moins que je me tape encore une news en perdant ainsi 3 BONS 1/4 D'HEURE DE TEMPS DE JEUX ! Et comment vais-je faire pour up mon skill et mon stuff hein ????

Voilà, ça c'était pour la mauvaise fois, on passe aux screens. Et on va commencer par le dernier down, histoire que ceux qui ne sont pas au courant n'aient pas l'impression qu'on est tout fier de notre down de Morchok dit "le Weak". On a pas tant que ça piétiné sur Corne-Noire mais nos premiers trys étaient si minables que ça a fait extrêmement du bien à tout le monde de le tomber. En gros, on a wiper un bon millier de fois sur l'event, avec ces petites puputes de sapeurs qui se faufilent ente nos jambes comme Dy quand il essaie de nous piquer nos loots tissus et nos armes de heals... Et puis bah lors du 1er premier vrai try sur Corne-Noire lui même (j'entends par là pas de morts et de la mana pour les heals) et bien euh... PAF la vachette quoi !

Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" WoWScrnShot_010812_232612p
mort ou vivant, y'a pas à dire, c'est moche une vachette (kiss les taurens) !


Passons aux photos souvenirs des autre boss :

// 01/12/2011 : Alors là c'est moi avec ma famille à la plage. Bon on est à coté de Roubaix spour ça, ça a pas l'air mortel !
Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" WoWScrnShot_111201_215523p
à boss pourri (sans jeux de mot) screen moche.
On l'a tombé tellement vite qu'à cause de la surprise j'ai pas été du tout inspiré pour la photo


// xx/12/2011 : Bon alors là binh euh j'ai bien pris des photos avec mon potos Yor'shaj mais bon j'avais pas mis de pellicule dans l'appareil. TRO IXDÉ KOA LOL

// 07/12/2011 : Bon bah là on était avec un groupe d'amis parti faire un chti peu de trek au Cambodge et puis bah on a rencontré Zon'ozz, un pote à nous quoi sauf qu'il était aussi pote avec les khmers rouges. On a tous été "remerciés" d'être venus filer nos dollars allianceux à ce beau pays. Sauf Tetram comme d'hab. Il avait la tourista et il était parti se soulager dans les buissons quand ils sont venus nous enlev... euh non, nous inviter à les aider dans leur lutte ! Il est fort ce Tetram !
Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" WoWScrnShot_111207_000823p
pourtant j'avais bubulle...

// 13/11/2011 : Et pis là bah on faisait la queue à Space Mountain, spour ça les étoiles derrière et tout ça. Comme on étaient tout sage j'ai pris une photo pendant les 2 heures d'attente :
Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" WoWScrnShot_121311_224756p
par contre après space mountain on a perdu de vue le petit Gogo. On lui a donné rendez-vous aux cuisines du KFC mais on l'a jamais retrouvé...

// 20/11/2011 : Bah là on venait de passer faire coucou à notre potos Ultraxion à Jircheque, un ptit bled au bord de la Méditerranée. J'ai pris une photo avant qu'on embarque sur le bateau appelé le "kroisiair samuz lol" pour une petite virée sur les flots.
Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" WoWScrnShot_122011_234258p
je sais pas vous mais moi au premier coup d'oeil je lis "Dy le malheur astral". Alors hallucination ou prémonition ???

// 08/01/2012 : J'ai pas pu m’empêcher de prendre une chtite photo ou on voit mieux le sort qu'on a fait subir au pauv' corne noire. Lui c'est les cornes qui sont noires, mais pour certains d'entre nous c'était plutot la hampe de l’étendard de guilde qui l'était après...
Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" WoWScrnShot_010812_232615p
aïeuh !


Et voilà je referme l'album photo. Tu vois Big que ça valait la peine d'attendre un peu bordel !!!!
Thrall bless you, pour la Horde et Jah Love !




//


Revenir en haut Aller en bas
Kahomaru
Floodeur Pro
Kahomaru


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 40
Localisation : Corps en Suisse(Nyon) âme au Japon(Tokyo) xD
Date d'inscription : 30/10/2007

Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"   Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" EmptyVen 13 Jan - 19:43

comme d'hab excellent la new ^^^et encore GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"   Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" EmptyVen 13 Jan - 21:58

Ah ça fait plaisir de vous lire monsieur . encore une fois GG L'Elite D'Or je me langui de me joindre à vous un de ces quatre!


Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" 17
Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" 17Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" 17Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" 17Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" 17Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" 17
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"   Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" EmptyVen 13 Jan - 22:27

vraiment très bon gro bravo!! tu as bien mérité tes vacs !!! amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Padabulls
Mini-floodeur



Masculin Nombre de messages : 723
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2008

Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"   Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" EmptySam 14 Jan - 8:33

"on a perdu gogo a KFC on l'a jamais retrouvé" ! hein mon poulet!!!

La fesse (ne pas confondre avec L.A.F.E.S.S.E.)de Groquick écrit toujours aussi bien, GG à elle!
Revenir en haut Aller en bas
ragoone
Beau-parleur
ragoone


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : PACA 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"   Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" EmptyDim 15 Jan - 16:07

cheers cheers cheers GG pour tout ces beaux downs et cette belle news cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorim
Floodeur Pro
Gorim


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2007

Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"   Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" EmptyVen 20 Jan - 13:36

GG mec pour cette news !!

Bon recap de nos derniers downs !! Ca fait plaiz surtout Corne-Noire Smile

perso j'airais pris un petit screen de l'étendard de de Neklord qui, parait-il selon notre palag..., était bien placé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigtasty
Orateur
Bigtasty


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"   Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" EmptyLun 23 Jan - 9:53

Bon alors voilà.

J'y vais de mon petit commentaire et comme tu l'auras remarqué j'ai pris mon temps (moi aussi) lol! lol! lol!


Super news ca fait plaisir à lire, j'espère qu'on pourra encore alimenter ce topic avec de nouveaux down.

Merci à toi.

Apluche
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"   Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" EmptyLun 23 Jan - 17:06

Grand bravo a l'élite et son rédac chef de vacances !

la F.E.S.S.E. a une proposotion a te faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"   Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux de notre avancée à "l'Ame des Dragons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a demander une brochette de dragons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Communauté :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser