Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello Empty
MessageSujet: 1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello   1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello EmptyJeu 6 Mai - 0:39

//


Mardi 04 Mai 2010

La Famille « De Sang » voulait du hin-hin


1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello WoWScrnShot_050410_234743bisp
RIP

Gertrude et Robert De Sang sont heureux de vous convier à l’enterrement de leur bru, la Reine de Sang, ainsi que de leur petits-fils les Princes De Sang qui, vu leurs têtes au moment des faits, ne vont certainement pas leur manquer. Un cocktail de sang de wyrm de givre vous y sera offert (pour l’achat de 2, et oui ma chère, la citadelle d’Arthas coûte cher à entretenir, y’a pas d’petits profys pour le moment voyez-vous ma bonne dame).

1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello WoWScrnShot_050510_003059bisp
Toujours dans nos cœurs…


C’est un fâcheux accident de la route qui est à l’origine de ce triste événement, la famille en entier s’étant fait passer dessus par bus de la compagnie « l’Elite d’Or », un nom certes vendeur pour une entreprise de transports collectifs mais bénéficiant de conducteurs peu scrupuleux.
Certains auraient entendu plusieurs fois un certain Tetramtrol déclarer « mais… mon… ma… c’est mon arc qui s’est enraillé c’est pour ça moi j’ai pas vu la boule cinémachin toussa ». Un discours pour le moins plus que mystérieux. Peut-être peut-on mettre cet accident sur le compte d’alcool… La Police a retrouvé les occupants du bus sus-cité et les a qualifiés de passablement euphoriques, tel un rasta tirant sur un joint après 3 bonnes heures de sevrage.

Espérons qu’ils ne commettront plus ce genre de délit. Personnellement nous en doutons, une partie des occupants du bus ayant parlé d’aller rentre visite à Tata Sindragosa… Nous n’en savons pas plus pour l’instant mais nous n’hésiterons pas à vous tenir au courant de la suite des évènements !


//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello Empty
MessageSujet: Re: 1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello   1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello EmptyJeu 6 Mai - 3:00

Mais si on retire l'âge du capitaine , peut être y arriverons nous chez tati ! Very Happy

JAYJAY à nous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello Empty
MessageSujet: Re: 1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello   1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello EmptyJeu 6 Mai - 10:53

roooo bah gros GG a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wahaa
Admin
wahaa


Féminin Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Pwet
Date d'inscription : 29/10/2007

1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello Empty
MessageSujet: Re: 1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello   1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello EmptyJeu 6 Mai - 10:55

gg =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixellyn.com
Gorim
Floodeur Pro
Gorim


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/11/2007

1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello Empty
MessageSujet: Re: 1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello   1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello EmptyJeu 6 Mai - 11:15

Le compte est bon, nous sommes à un boss de papy Arthas qui n'est plus tres loin de prendre sa retraite !!!!

Gooooooo !!!!

Et Big GG à tous se fut une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
teträmtroll
Beau-parleur
teträmtroll


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/03/2009

1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello Empty
MessageSujet: Re: 1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello   1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello EmptyJeu 6 Mai - 22:19

BIG GG a nous Smile Une trés bonne soirée merci a tous c'était que du bonheurs! il va falloir réitérer pour ce prouver que l'ont sait le faire et comme dit GOGO ont devraient pas tardé a taquiné le pépère Arthas.

Merci GRO pour ton post il est vraiment simpa.

Groquick a écrit:
Certains auraient entendu plusieurs fois un certain Tetramtrol déclarer « mais… mon… ma… c’est mon arc qui s’est enraillé c’est pour ça moi j’ai pas vu la boule cinémachin toussa ».

moi j'ai entendu après l'accident:
Hic! Je vous le jure monsieur l'agent ils ont traversé au dernier moment, j'ai rien pu faire pour les évités hic! Quoi ils étais sur le trottoir hic! Pas ma faut monsieur l'agent l'alcootest la prouvé c'est le trottoir qui avait bu hic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello Empty
MessageSujet: Re: 1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello   1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va y avoir du sang !
» Il va y avoir encore du sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Communauté :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser