Le forum de l'Elite d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il va y avoir du sang !

Aller en bas 
+4
Oxyde
Oupsdésolé
Groquick
Earade
8 participants
AuteurMessage
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptySam 5 Mar - 13:17

L'elite est passé voir tonton Arthas hier, pour un retrait de HF

Gloire aux héros de la citadelle de la couronne en haut du pic gelé et entouré de chaines avec un tour et des mobs méchant mais weak autour qu'on a visité plein de fois (10 joueurs)

Sans plus attendre, et pour la Horde (et la grande classe quand même quoi) les actuels possesseurs de la dragonne qui prends des bains dans la peinture rouge !
Il va y avoir du sang !  Couvegivre.th

Donc voici une belle monture que quelques guildies on eu en avant premiere hier soir, suite à la bran... défaite amer qu'arthas a subit. Le vilain avait encore quelques dents, un bon coup de masse placé avec grasse et souplesse à décollé le reste de la machoire.

Avant cela, nous avons teufé avec dame murmemort, elle nous a fait un petit concert, parmis les titres :
- meure seul dans le froid de la couronne
- vient voir le roi liche, non n'ai pas peur
- n'en doutez pas, impies, j'aurai votre peau sous peu
Mais surtout, c'etait ses 5 potes qui nous ont intéressé, certains se sont fait désiré, sans doute étaient ils bloqué dans un embouteillage parisien

Puis se fut la débâcle.... des bosses de la citadelle ! Tel un bus ne pouvant descendre en dessous de 90 miles par heure, et malgré quelques raté (putricide a vomi sur tetram, on a du s'arrêter un moment) nous avons nettoyer l'instance (et tetram).

Merci à Gogo et à Gro et à Big d'avoir complété le raid !
Merci a Rag d'avoir tenu presque jusqu'au bout, on refera au moins une session, pour plus de volume d'os
Merci aux fidèles de la citadelle : Tyty, Ox, Didi, Tetram, Alza, Aza, Kaho

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptySam 5 Mar - 13:45

Cool , merci pour ce petit reportage joliment illustré .
GoodGame à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Admin
Groquick


Nombre de messages : 2457
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 29/10/2007

Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptySam 5 Mar - 14:03

GG à vous et tout simplement énorme le screen !
Revenir en haut Aller en bas
Oupsdésolé
Orateur
Oupsdésolé


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptySam 5 Mar - 15:22

Bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Mini-floodeur
Oxyde


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 82
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 05/11/2007

Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptySam 5 Mar - 15:39

Merci aux participants Smile
je reste bien entendu dispo pour d'autres sessions si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin
tyra


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 29/10/2007

Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptySam 5 Mar - 23:45

dispo pour aider , photo excellente earade comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
ragoone
Beau-parleur
ragoone


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : PACA 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptyDim 6 Mar - 17:54

Merci de m'avoir attendu pour finir le raid HF ca fais toujours plaisir.Je commencais avec vous et pensais finir aussi avec vous mais apparemment trop difficile d'attendre une autre journée ou soirée pour que l'on finisse le dernier HF manquand sur LK. J'attendrais donc une autre session de raid complet juste pour ce HF manquand. Mais pas grave vu que VOUS avez eu la monture. Décu sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptyDim 6 Mar - 19:00

?? rag, je l'ai pas la monture, et même si je l'avait, j'ai commencé avec tous le monde, je fini avec tout le monde !
en plus, le hf lich king, il est easy Smile

bref t'inquiete pas, on l'aura cette monture !
Revenir en haut Aller en bas
teträmtroll
Beau-parleur
teträmtroll


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/03/2009

Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptyDim 6 Mar - 19:40

un grand merci a vous pour c'est 2 sessions icc 10 hf ce fût bien simpatoche et gg pour ton poste et le screen bien fun que tu nous a fait ^^

ps: je reste dispo pour aidé a finir icc 10 hf et uldu 10 hf pour les personnes qui n'on pas les montures. Parcontre plus de sartha 3d 10 plz du 25 encors ca passe, mais ca va faire 1 ans que j'ai chopé la monture et que je vien filer un coup de patte mais la ca soul ^^ non je deconne quand il s'agit de violer du boss je suis toujours OP tu a vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ragoone
Beau-parleur
ragoone


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : PACA 13
Date d'inscription : 21/02/2009

Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptyLun 7 Mar - 2:56

Y aura d'autres occasions j'en suis certain donc à moi de patienter un peu plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neklord
Beau-parleur
Neklord


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/12/2010

Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptyLun 7 Mar - 11:30

Félicitation à vous pour la belle monture ( le screen est assez excellent Smile )

Je suis également intéressé par une nouvelle session complète, mais j'ai un peu de mal à placer une soirée raid le vendredi soir, j’essaierais de me débrouiller pour la prochaine session Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earade
Le vrai, le pur Floodeur : une légende
Earade


Masculin Nombre de messages : 2153
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/10/2007

Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  EmptyLun 7 Mar - 11:41

si tu es intéressé Nek, va posté dans le poste qui recense le reste a faire en section raid Smile
moi je suis tj intéressé par des bras en plus ! (ca fait plus de chocolat !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va y avoir du sang !  Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sang !    Il va y avoir du sang !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va y avoir du sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va y avoir encore du sang !
» 1 De Sang + 3 De Sang = 2 Downs, le compte est bon Me Capello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'Elite d'Or :: Communauté :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser